Pour qu’un projet inspiré de Dieu parvienne à croître, les églises et les ministères chrétiens se doivent d’amasser des fonds. Cela requiert des connaissances en mise en marché qui ne sont pas nécessairement présentes chez tous les dirigeants de ministères. Et même si c’était le cas, l’énergie demandée pour faire ce travail vous donnerait l’impression d’être une entrave à votre travail missionnaire.
D’un autre côté, saviez-vous qu’il existe aussi un défi pour les donateurs ? Alors que vous lisez ces lignes, il y a des donateurs chrétiens qui prient pour que Dieu les dirige vers le bon projet à supporter. Ironiquement, autant les ministères que les donateurs espèrent se rencontrer, mais le contact entre les deux est manquant.
Étant moi-même un dirigeant de ministère, j’ai été confronté à cette difficulté dès le début. Pendant des années, j’aurais souhaité qu’un membre de mon équipe ou un partenaire externe puisse nous aider à faire valoir notre ministère et frapper à des portes de fondations susceptibles de nous supporter. Aujourd’hui, je souhaite que Redemptive Media soit ce partenaire pour vous.